institution genevoise d'action sociale

› Actualités & Médias

Allez au cinéma et venez dans nos centres d'hébergement !

Pour la deuxième année consécutive, l’Hospice général est partenaire du Festival du Film et Forum International sur les Droits Humains (FIFDH) qui a lieu du 10 au 19 mars.

Dans ce cadre, trois projections et divers événements sont organisés dans nos centres d’hébergement pour migrants du 10 au 19 mars.

14 mars
19h – salle communale de Presinge
THE IDOL, Hany Abu-Assad, Palestine/Egypte/Emirats Arabes, 2015, vo arabe, st fr. Projection suivie d'un repas préparé par les résidents du centre d'hébergement de Presinge et les habitants de la Commune.
Inscription : philippe.allen[AT]hospicegeneral.ch.

15 mars
14h - Centre de Saconnex, ch. des Coudriers 26, 1209 Genève
THE IDOL, Hany Abu-Assad, Palestine/Egypte/Emirats Arabes, 2015, vo arabe, st fr. Projection suivie du buffet préparé par les résidents et d’un concert.

16 mars
19h30 – Restaurant portugais jouxtant le centre des Tattes, ch. de Poussy 1, 1214 Vernier
THE IDOL, Hany Abu-Assad, Palestine/Egypte/Emirats Arabes, 2015, vo arabe, st fr. Projection suivie d’un petit concert et d’un buffet.

Ces événements sont ouverts à tous. Ils représentent une occasion unique pour le public genevois de se rendre dans nos lieux de vie et d’échanger avec les résidents. Autant d’opportunités pour favoriser le dialogue et contribuer à lutter contre les préjugés !

Pour plus d’informations : www.fifdh.org