CENTRE AMBULATOIRE D'ADDICTOLOGIE PSYCHIATRIQUE: Grand-Pré (HUG/CAAP)

Présentation

Comprend actuellement deux dispositifs ambulatoires et un dispositif hospitalier. Les dispositifs ambulatoires sont le CAAP Grand-Pré et le CAAP Arve. La structure hospitalière l¿UTHA est située sur le site de Belle-Idée.
Pour les problèmes de dépendances et addictions aux substances (alcool, benzodiazépines, cannabis, cocaïne et celles sans substances, à savoir les addictions à l'Internet, au sexe, achats compulsifs et le jeu pathologique), on peut s'adresser au CAAP avec ou sans rendez-vous.
Pour les dépendances et addictions aux opiacées, on peut s'adresser directement à la CAAP Arve pour toute demande concernant cette problématique.
Le Service d'addictologie fait aussi des interventions dans la communauté et le réseau avec l'équipe mobile d'addictologie.

Rue du Grand-Pré 70 C
1202 Genève