CENTRE AMBULATOIRE D'ADDICTOLOGIE PSYCHIATRIQUE: Grand-Pré

Présentation

Comprend actuellement deux dispositifs ambulatoires et un dispositif hospitalier. Les dispositifs ambulatoires sont le CAAP Grand-Pré et le CAAP Arve. La structure hospitalière, les Chênes, comprend deux unités (le Sirocco et le Zéphyr) et est située sur le site de Belle-Idée. Pour les problèmes de dépendances et addictions aux substances (alcool, benzodiazépines, cannabis, cocaïne et celles sans substances, à savoir les addictions à l'Internet, au sexe, achats compulsifs et le jeu pathologique), on peut s'adresser au CAAP avec ou sans rendez-vous. Pour les dépendances et addictions aux opiacées, on peut s'adresser directement à la CAAP Arve pour toute demande concernant cette problématique. Le Service d'addictologie fait aussi des interventions dans la communauté et le réseau avec l'équipe mobile d'addictologie.

TEL 022 372 57 50
FAX 022 372 57 54