Retour 10 oct. 2017

Inauguration du nouveau centre d’action sociale de la Servette

L’Hospice général a initié en 2016 une importante transformation afin de faire face aux multiples enjeux économiques et sociétaux. Le monde change, les technologies évoluent constamment et maintenir un service social efficace et de qualité constitue un formidable défi en termes d’ingéniosité, d’agilité et de savoir-faire. Pour le relever, l’institution repense entièrement son organisation en s’appuyant sur une approche d’innovation collective et permet à chaque collaborateur, quel que soit son statut, de proposer, challenger et tester de nouvelles approches.

Le centre d’action sociale de la Servette, qui a été inauguré hier soir, s’inscrit dans cette nouvelle dynamique. Il offre aux collaborateurs et aux bénéficiaires un environnement adapté aux enjeux de demain.

Ce lieu de travail est repensé et réorganisé en espaces partagés : la logique du bureau personnel et nominatif fait place à une logique plus collective et stimulante. Et, grâce à l’évolution de nos outils informatiques, le collaborateur pourra  accéder en temps réel aux informations nécessaires pour répondre au plus vite aux usagers, aux partenaires et aux collègues, peu importe le lieu choisi.

Inauguration CAS de la Servette