Retour 30 nov. 2017

Où aller en ces fêtes de fin d’année ? Le calendrier 2017 est sorti

Vous vous sentez seul.e, votre budget est un peu serré?, le calendrier « Où aller en ces fêtes de fin d’année? » répertorie les événements, repas, soirées et veillées qui se dérouleront entre le lundi 18 décembre 2017 et le lundi 1er janvier 2018. De quoi passer d’agréables moments pendant les fêtes.

« Où aller en ces fêtes de fin d’année? » est distribué dans tous les centres d’action sociale et à la réception centrale de l’Hospice général au 12, cours de Rive. Il est également à disposition auprès de services, tels que les centres de loisirs et maisons de quartier, les postes de police, les paroisses, le Service de protection de l'adulte (SPAd), les HUG, et diverses associations.

Vous pouvez également le consulter en ligne: calendrier « Où aller en ces fêtes de fin d’année? ».

N’hésitez pas à faire connaître le plus largement possible ce calendrier qui peut aider certaines personnes seules ou démunies à traverser la période parfois difficile des fêtes de fin d’année.

Les personnes désirant offrir de leur temps pour participer à l’un de ces évènements aux côtés des organisateurs peuvent directement contacter les associations mentionnées dans le calendrier. Nous remercions d’ores et déjà chaleureusement les bénévoles de leur générosité.

calendrier Où aller en ces fêtes de fin d’année? 2017
couverture du calendrier Où aller en ces fêtes de fin d’année? 2017