Le théâtre comme lieu symbolique d'hospitalité

Du vendredi 10 au dimanche 12 novembre, le Studio d’action théâtrale en collaboration avec le théâtre du Galpon convie le spectateur à un événement singulier intitulé Dead-line.

Le fil rouge de cette proposition artistique est le théâtre comme lieu symbolique d’hospitalité.

Lectures, ateliers participatifs, exposition, courts métrages, pièce de théâtre, performances et concerts sont au programme ainsi qu’un repas d’ouverture le vendredi soir concocté par les Fourneaux d’Anières de l’Hospice général et un brunch avec des spécialités du Kurdistan le dimanche.

Les artistes sont ici ou d’ailleurs, établis à Genève ou requérants d’asile.

L’Hospice général, qui a facilité les liens entre le théâtre du Galpon et certains participants, est heureux d’être associé à cet événement multidisciplinaire.

Dead-line se poursuivra du vendredi 15 au 17 décembre, toujours au théâtre du Galpon (route des Péniches 2).

Vous trouverez l’intégralité du programme sur le site internet du Galpon.

Le Théâtre du Galpon