Meilleurs employeurs de Suisse 2024

L’Hospice général figure dans le classement publié par PME magazine, en collaboration avec Handelszeitung et Statista.

De mai à juin 2023, une enquête en ligne a été menée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 15'000 salariés. Plus de 1'700 employeurs de plus de 200 salariés en Suisse ont été identifiés pour cette étude.

Les critères étudiés ont été le fait de recommander son employeur à un-e proche, la rémunération, les conditions de travail et les équipements, l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle, la qualité du management, l’évolution de carrière, la durabilité, l’image et la croissance. Un score (maximum 10) a été établi pour réaliser ce classement.

L’Hospice général se retrouve à la 192ème place du classement général et 16ème dans la catégorie Santé et Social.

Merci à toutes celles et ceux qui œuvrent au quotidien au sein de l’institution et permettent de contribuer au mieux vivre ensemble à Genève !
Pour accéder à l’étude complète, https://www.pme.ch/sante-et-social-2024

cours de rive