UNITE DE GERIATRIE COMMUNAUTAIRE - Campagne (HUG)

Présentation

Prise en charge, dans leur milieu de vie habituel, de personnes âgées, dépendantes et présentant de multiples comorbidités, afin de faciliter le maintien à domicile et éviter les hospitalisations à répétition.
Deux axes d'activité (sur deux sites):
- Consultations à domicile/équipe mobile: évaluation multidisciplinaire des problèmes médico-psycho-sociaux amenant à des propositions thérapeutiques, suivis conjoints avec le médecin traitant, suivis à long terme des situations complexes. Piquet de garde 24h/24,
- Hôpital de jour: activités thérapeutiques en groupe et individuelles, mobilité (gym, Tai-Chi, balnéothérapie), troubles cognitifs (éveil à la mémoire), alimentation (enseignement diététique), dépendance à l'alcool (groupes de discussion, relaxation).

Route de Loëx 151
1233 Bernex