Cité des Métiers : inventons ensemble l’Hospice général de demain !

A l’occasion de la Cité des Métiers, nous accueillons les jeunes sur notre stand. Au programme : découverte ludique des métiers du social, expérimentation de nouvelles approches de réflexion et dégustation pour les participants les plus assidus de biscuits confectionnés par des mains expertes. Le tout dans la joie et la bonne humeur !

Organisé en trois parties thématiques (comprendre, imaginer, collaborer), cet espace a été conçu de manière résolument originale. Le but ? Montrer aux jeunes qu’aide sociale et innovation ne sont pas antinomiques ; au contraire, c’est grâce à de nouvelles approches que se dessine l’Hospice général de demain.

A travers un parcours interactif composé de vidéos, de posters et d’ateliers, les jeunes seront invités à partager leurs points de vue sur les problématiques sociales. Les trois meilleures idées seront dévoilées chaque jour sur notre compte Instagram. Un quiz aura également lieu avec un joli cadeau à la clé.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux sur notre stand de la Cité des Métiers.

Cité des Métiers – l’expo
Palexpo Genève - Halle 6