Covid-19 - Vous bénéficiez de l'aide sociale - Ces informations vous concernent

L’Hospice général continue d'accompagner ses bénéficiaires dans le contexte de crise lié au coronavirus,

Pour des raisons sanitaires, les centres d’action sociale ne sont temporairement plus accessibles au public, mais les assistants sociaux poursuivent leur mission auprès des usagers par téléphone et e-mail.

Les prestations financières pour le mois à venir vous seront délivrées dans les délais habituels.

Aucun paiement ne sera bloqué, même à cause de documents manquants.

Toutefois, si vous souhaitez nous remettre vos documents (sous format pdf, doc, docx, jpeg ou autre), nous vous prions d’envoyer un e-mail à l’adresse générale de votre CAS. Celle-ci se trouve dans la liste «adresses e-mail des CAS». Dans le cas où vous n'auriez pas d'adresse e-mail, il vous est possible de nous communiquer vos documents via votre smartphone. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez vous référer au mode d'emploi "Envoi de vos documents par e-mail" et au mode d'emploi "Envoi de vos documents via votre smartphone" que vous trouverez également ci-joint.

A noter que les boîtes aux lettres des CAS ne sont pas relevées.

Si vous êtes dans l'impossibilité d'entrer en contact avec votre assistant social vous pouvez appeler la permanence téléphonique d’urgence au :

du lundi au vendredi,
10h-15h

L’Hospice général s’adapte à la situation et met tout en œuvre pour garantir vos prestations tout en préservant la santé de tous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Infos Covid - Asoc