L'Hospice général participe aux Rencontres Woodrise

La 1ère édition transfrontalière des Rencontres Woodrise, sur l’avenir de la forêt et de la filière bois s’est tenue à Genève du 30 janvier au 2 février 2019.

Cet évènement sur le thème de l’avenir de la forêt et de la filière bois se voulait un espace de dialogue pour traiter des enjeux environnementaux, climatiques et économiques des nouveaux usages du bois.

Laurence Friederich, directrice du service immobilier de l’Hospice général, a présenté deux projets de futurs centres d’hébergement pour requérants d’asile de Rigot et de la Seymaz, dans le cadre de la dimension du bois dans la construction.

Ces projets qui s’inscrivent parfaitement dans la philosophie du développement durable, verront le jour cette année.

Hg à Woodrise