SERVICE SOCIAL DE L'ARMEE

Présentation

Prestations Réduction des inégalités sociales en agissant professionnellement, rapidement et sans trop de formalités administratives. Information, conseil, assistance, médiation et prestation financière, selon les difficultés, en apportant du réconfort face aux situations difficiles de la vie. Bénéficiaires Militaires et membres de la protection civile qui, en raison de leurs obligations militaires soldées (école de recrue, cours de répétition), sont en butte à des difficultés d'ordre personnel, professionnel ou familial. Patients militaires confrontés à des difficultés suite à une maladie ou un accident survenu au service, en complément des prestations de l'assurance militaire. Survivants des patients militaires.

TEL 0800 855 844
FAX 058 464 32 70