Retour Publié le 20.09.2017

Tournoi de foot inter-migrants au stade de Colovray

Le deuxième tournoi de football inter-migrants de la région lémanique aura lieu le jeudi 28 septembre dès 13h00 au Centre sportif de Colovray avec la collaboration de l'EVAM. Cette année, trois des joueurs contribueront à la campagne de l'UEFA #EqualGame/Respect, diffusée à l'international.

Placé sous le signe de l'intégration et de la rencontre par le sport, ce tournoi verra s'affronter douze équipes: huit de Genève avec des requérants d'asile résidant dans les centres d'hébergement de l'Hospice général et quatre du canton de Vaud - EVAM et CABES.

Cette année, une des grandes idoles du ballon rond, Christian Karembeu, et Nadine Kessler, nommée meilleure joueuse de l'année 2014 par la FIFA, remettront les récompenses aux vainqueurs. Plus que cela, Christian Karembeu participera pleinement à ce tournoi en jouant dans les équipes, pour le plus grand plaisir des footballeurs amateurs.

La présence de ces deux personnalités est un magnifique soutien à la politique d'intégration par le sport de l'Hospice général.

Evénement Facebook

Tournoi inter-migrants UEFA 28 septembre 2017