UNITE DE PSYCHIATRIE GERIATRIQUE - Bâtiment Les Champs (HUG)

Présentation

L'hospitalisation est organisée en fonction de la présence ou non des troubles cognitifs au sein des unités de court séjour et évaluation et des unités de moyen séjour à visée réhabilitative.
Seules les unités de court séjour effectuent des entrées directes. 8 lits de prise en soins mixte (somatique et psychiatrique) à l'Hôpital des Trois-Chêne , une consultation ambulatoire, un hôpital de jour (programme de soins pour des patients avec ou sans troubles cognitifs), 4 lits de crise psychiatrique, (les trois structures sont situées à la rue des Epinettes 10 à Carouge).
Consultations de psychogériatrie: hôpital, Beau-Séjour, hôpital des Trois-Chêne, hôpital de Bellerive, Loëx, Joli-Mont, unité de réhabilitation de la mémoire, centre de neurogérontopsychologie.

Chemin du Petit-Bel-Air 2
1225 Chêne-Bourg