Vous êtes senior, ces infos vous concernent

Vous êtes seniors et cherchez des soutiens en cette période de confinement

L’Hospice général vous invite à rester chez vous jusqu’à ce que les conditions sanitaires s’améliorent.

Dans sa mission de prévention et du mieux-vivre ensemble à Genève, notre institution encourage les passerelles d’entraide et les liens avec les communes genevoises pour vous venir en aide. Il existe beaucoup d’actions et de relais possibles dont vous trouverez la liste le document téléchargeable sur cette page.

N’oubliez pas de privilégier la première des solidarités qui est celle du voisinage. En effet, il ne faut pas avoir peur de demander un coup de main à vos voisins pour faire vos courses en même temps qu’ils effectuent les leurs. Ce réseau est d’autant plus précieux qu’il débouche sur des contacts qui restent après cette période difficile pour tous.

Enfin, les Activités seniors de l’Hospice général tient à votre disposition une permanence téléphonique

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

N’hésitez pas à faire appel à nous !

Activités seniors
CAD-Centre d'animation pour retraités