Retour Publié le 09.01.2019

La formation en ébullition: lancement de l'offre réseau santé-social 2019

Complexité, agilité et interprofessionnalité… ça vous intéresse ? Nous en parlons le 22 janvier 2019 lors de l'événement "La formation continue en ébullition".

Les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et l'Hospice général vous invitent à participer à leur conférence "la formation continue en ébullition" qui aura lieu le 22 janvier 2019 de 17h à 19h à l'auditoire Jenny des Hôpitaux Universitaires de Genève.

Le monde professionnel est de plus en plus complexe et demande une grande adaptation. Dans ce contexte, quelle posture professionnelle adopter ? Quelles compétences mobiliser ? Comment répondre aux défis de demain ?

Cette conférence traitera des enjeux et des opportunités de la formation continue et fera une belle place à l’humain dans un contexte de digitalisation et de changement. Elle marque la parution de l’offre de formations 2019 du Réseau genevois de la formation continue, domaine santé-social, réunissant les HUG, l’imad, la Fegems et l’Hospice général.

Un trio d’intervenants experts dans la gestion de l’agilité professionnelle ainsi que de l’interprofessionnalité proposeront leurs pistes théoriques et pratiques:

• Alain Pillet, fondateur d’Axiome, expert en accompagnement du changement et en innovation dans la formation.
  • Stéphane Baillie-Gee, facilitateur du changement, Bruxelles-Beijing.
  • Elisabeth Van Gessel, directrice du CIS – Centre interprofessionnel de simulation.

La conférence sera suivie d’un apéritif.

Plus d'infos:

Inscriptions en ligne