Le rapport annuel 2023 de l'Hospice général est désormais disponible !

Nous vous invitons à prendre connaissance du rapport annuel 2023 de l’Hospice général et à découvrir les défis auxquels notre institution a dû faire face.

Cette sixième édition digitale présente un panorama complet de l’Hospice général et développe chaque secteur d’activité en s’appuyant sur de nombreuses données. Ce rapport intègre aussi tous les éléments essentiels du rapport financier.

Le rapport annuel se décline cette année par thématiques. Il présente ainsi les différents domaines d’activité de notre institution en exploitant au mieux leurs aspects transversaux.

Vous y trouverez également le reflet des activités réalisées en 2023 grâce à nos partenaires, aux bénévoles ainsi qu’aux donatrices et donateurs, sans lesquels nous ne pourrions pas mener à bien nos missions. C’est seulement ensemble que nous pouvons combattre la précarité et l’exclusion à Genève.

Ce document ainsi que les précédents rapports annuels et les rapports financiers sont également disponibles sur notre site web.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !