Reprise des rendez-vous de l’Aide aux migrants

Dès le 11 mai, les collaborateurs du Centre administratif du Bouchet et du Centre administratif d’Eugène-Lance seront à nouveau en mesure de vous recevoir sur place et sur rendez-vous. Afin de vous assurer que votre assistant social et/ou votre gestionnaire financier seront présents et ainsi vous éviter tout déplacement inutile, merci de prendre d’abord contact avec notre institution pour fixer une date de rendez-vous.

Trois possibilités vous sont proposées :

1.    Envoyer un e-mail à votre assistant social ou votre gestionnaire administratif référent.

2.    Envoyer par e-mail votre demande de rendez-vous, ou éventuellement vos questions ou vos documents, à l’unité qui s’occupe de votre suivi :

Unités NF et Accueil : accueil-amig@hospicegeneral.ch

Unité Aide d’Urgence et ETSP : ADU-ETSP@hospicegeneral.ch

Unité ex-RMNA / Jeunes adultes : rmna-amig@hospicegeneral.ch

Unité Dossiers Mixtes : dossier-mixte-amig@hospicegeneral.ch

Unité Réfugiés : Refugies-statutaires@hospicegeneral.ch

3.    Téléphoner

au Centre administratif du Bouchet : 022 420 45 50
lundi, mercredi, jeudi, vendredi :  9h00-12h00 et 14h00-17h00
mardi : 10h00-12h00 et 14h00-17h00

au Centre administratif d’Eugène-Lance : 022 420 57 20 ou 022 420 57 90
du lundi au vendredi : 8h30-11h00 et 13h30-17h00

Votre demande de rendez-vous, vos questions ou documents seront transmis à l’un de vos référents sociaux, qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Les centres d’hébergement collectif sont des lieux de vie et sont ouverts

La maintenance du centre et la distribution du courrier sont assurées par une équipe de collaborateurs de notre institution. Elle est sur place du lundi au vendredi dans chaque centre. Une reprise des activités communautaires est en cours d’élaboration avec les partenaires.

Aide aux migrants - informations importantes