Adresses futées pour budget serré – l’édition 2020 est disponible !

Comment se débrouiller dans l’une des villes les plus chères du monde quand on vit sous la menace permanente de la précarité? L'édition 2020 de la brochure Adresses futées pour budget serré peut vous aider. Entièrement remise à jour, elle regroupe toute une série de bons plans et adresses pour manger, s'habiller ou se divertir à Genève sans faire exploser son budget. Elle se destine également à toutes les personnes qui ont le souci d’être des « consom’acteurs » et cherchent à lutter contre le gaspillage.

Conçue comme un guide pratique, Adresses futées pour budget serré 2020  recense de nombreuses adresses utiles à Genève. Les adresses sont classées par catégories: alimentation, vêtements, meubles et livres de seconde main, culture, loisirs et vacances, consommation alternative ou encore conseils pour le budget et divers.

Adresses futées pour budget serré 2020 est à disposition dans tous les lieux d’accueil de l’Hospice général ainsi qu’auprès de services et associations partenaires. Vous pouvez également télécharger la brochure Adresses futées pour budget serré 2020 sur notre site à la page des publications de l’institution.

Cette brochure se veut aussi interactive et peut être enrichie par tout un chacun. Ainsi, les remarques ou suggestions d’ajouts peuvent être apportées en contactant l’équipe de l’unité actions intégration: actions_integration@hospicegeneral.ch.

couverture Adresses futées pour budget serré 2020