Retour 5 juin 2019

Brice et Laura, les bobines genevoises derrière le Refugee Food Festival

A une semaine du lancement du Refugee Food Festival – Genève, coup de projecteur sur les porteurs de projet Brice Ngarambe et Laura Reymond :

Brice

Originaire du Burundi où il travaillait dans la finance, Brice vit à Genève depuis 2015. Il est l’un des organisateurs du Refugee Food Festival. Son rôle ? Recruter des chefs de cuisine réfugiés pour qu’ils préparent un menu de leur pays d’origine dans un restaurant de la place. Hyperactif, Brice s’investit en parallèle dans de nombreux autres projets, dont la Fête de la Musique. Il a ainsi identifié 25 volontaires réfugiés qui participeront au bon fonctionnement de l’édition 2019.

Laura

C’est en lisant un article de presse que Laura découvre l’existence du Refugee Food Festival. Elle est immédiatement emballée et contacte l’association Food Sweet Food – à l’origine de la manifestation – pour offrir son aide ; on lui propose alors d’organiser l’édition genevoise avec Brice. Laura met son expertise en gestion de projet événementiel au service du festival. Elle projette de s’installer très prochainement à Los Angeles.

Le Refugee Food Festival – Genève aura lieu du 12 au 21 juin prochain dans 9 restaurants et un food truck. Il est développé avec le soutien de l’Hospice général, partenaire de cette édition.

Découvrez le programme complet sur la page Facebook de l’événement.

Brice et Laura
Brice
Laura