Retour 20 mars 2020

Covid- 19 - Vous êtes suivi par l’Aide aux migrants - Ces informations vous concernent

Malgré le contexte de crise lié au coronavirus, l’Hospice général continue à accompagner ses bénéficiaires. 

Pour des raisons sanitaires, l’Hg ferme temporairement ses unités socio-administrative d’Eugène–Lance et du Bouchet mais vos assistants sociaux continueront à répondre à vos demandes. Ils sont en contact par différents moyens : téléphone, mail, WhatsApp. 

Les prestations financières pour le mois à venir seront délivrées dans les délais habituels. Aucun paiement ne sera bloqué, même à cause de documents manquants.

Toutefois, si vous souhaitez nous remettre vos documents (sous format pdf, doc, docx, jpeg ou autre), nous vous prions d’envoyer un e-mail à l’adresse générique de votre unité. Dans le cas où vous n’auriez pas d’adresse email, il vous est possible de nous communiquer vos documents via votre smartphone. 


Si vous êtes dans l’impossibilité d’atteindre votre assistant social, vous pouvez appeler la permanence téléphonique d’urgence au :

022 420 58 98
Du lundi au vendredi, 10h-15h

Les personnes en provenance des centres fédéraux pour requérants d’asile doivent se rendre à la réception du Bouchet, Avenue de Meyrin 49, 1203 Genève entre 8h30- 12h et 13h30 -17h.

Les centres d’hébergement collectifs sont des lieux de vie et sont ouverts :

La maintenance du centre et la distribution du courrier sont assurées par une équipe de collaborateurs Hg. Elle est sur place tous les jours dans chaque centre.

covid19 amig