Retour Publié le 28.02.2019

« Etre et avoir », une exposition photographique de Thierry Dana

Dans le cadre de la prochaine édition du FIFDH, l’artiste Thierry Dana présente du 8 au 17 mars « Etre et avoir », une exposition organisée en collaboration avec l’Hospice général.

Composée d’une vingtaine de photographies, cette présentation met en lumière les objets que des résidents de foyers gérés par l’Hospice général ont réussi à emporter en quittant leur pays.

Du 8 au 17 mars 2019, exposition photographique au Grütli  chapeau  Être et avoir, une exposition photographique de Thierry Dana

A l’origine objets du quotidien, ils demeurent un des seuls liens avec leur vie d’avant et revêtent ainsi une importance particulière à leurs yeux. L’histoire de ces requérants d’asile est universelle et nous pousse à nous interroger : « Et moi, quel objet aurais-je emporté ? ».

Le vernissage de l’exposition aura lieu en présence de l’artiste le samedi 9 mars à 17h à la Maison des arts du Grütli.

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux !

Du 8 au 17 mars, exposition photographique de Thierry Dana au Grütli