FONDATION JEAN ET LINETTE WARNERY

Présentation

Prestations Aide aux patients atteints de l'arthrite rhumatoïde (ancienne dénomination: polyarthrite rhumatoïde chronique évolutive, PCE). Aide à domicile, installations spéciales, robinetterie, poignées de portes, cannes, couverts de table, souliers etc., adaptés et non pris en charge par les assurances sociales. Liste non exhaustive.

Bénéficiaires Exclusivement les patients atteints de cette maladie, domiciliés en Suisse.

Montant Très variable, dépend de l'utilisation des fonds (de quelques centaines à 3'000 francs ou exceptionnellement plus).

Procédure Lettre de motivation à transmettre par l'intermédiaire d'un service social, exceptionnellement par le patient directement. Joindre un certificat médical sous pli fermé avec diagnostic à l'attention du président, qui est médecin. Toute demande d'aide motivée concernant un patient atteint d'arthrite rhumatoïde est examinée par le conseil de fondation.

Place de l' Hôtel-de-Ville 2
Case postale 363