Quinze jours sous le signe de l’intégration

Durant la seconde moitié de juin, l’Hospice général sera au cœur d’une multitude d’activités faisant écho à la Journée nationale du réfugié et à la Journée mondiale des réfugiés des 17 et 20 juin prochains. L’institution espère ainsi sensibiliser les Genevois à l’accueil des migrants, combattre certains préjugés et permettre aux nouveaux arrivants et à la population résidante de se rencontrer, de partager des moments forts de solidarité, de convivialité ou de culture autour de la musique, du sport, de l’art ou de la cuisine pour mieux vivre ensemble à Genève.

Pour avoir un tour d’horizon des nombreux événements auxquels participera l’Hospice général durant les 15 prochains jours, vous pouvez télécharger notre communiqué de presse.

15 jours intégration