RESEAU CANCER DU SEIN - Association Savoir Patient (ASAP)

Présentation

L'ASAP héberge le Réseau Cancer du Sein, l'Observatoire des Effets Adverses et le Comité Qualité de Vie et Cancer du Sein. Ces organismes offrent de manière gratuite différentes prestations pour les femmes confrontées au cancer du sein:
- Marrainage: un soutien de patiente-à-patiente, 365 jours et 7 jours sur 7, tout au long de la maladie et des traitements. Numéro permanence: 078 622 37 44,
- Antenne Femmes Jeunes: pour les femmes diagnostiquées avant 40 ans - Email: afj@savoirpatient.ch,
- Carnet de bord©, entretiens de suivi et atelier: des outils pour aider la patiente à garder le cap pendant la maladie, faciliter son parcours, tant du point de vue de sa santé physique que des aspects plus personnels de sa vie intime, familiale, professionnelle et socio-économique.
Tel: 022 379 49 78 - Email: info@observatoireeffetsadverses.ch.

Boulevard de la Cluse 55
1205 Genève