Retour Publié le 15.05.2018

Samedi du partage

La traditionnelle récolte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène du Samedi du partage démarrera pour une quinzaine de commerces dès le vendredi après-midi 1er juin avant de s’étendre, le samedi 2 juin, à l’ensemble des commerces participants à la grande action de solidarité genevoise.

 

Cette extension d’une demi-journée précédant de Samedi du partage a été reconduite, suite au succès remporté l’an dernier. Elle donne la possibilité aux personnes faisant leurs courses avant le week-end de se joindre au mouvement de solidarité et au monde de l’entreprise de s’investir davantage dans l’opération en mobilisant une centaine de bénévoles le vendredi dès 15h.

 

Plus de 800 bénévoles venant de tous les horizons prendront le relai le lendemain à l’entrée des commerces. Ils informeront les clients sur la manifestation et les produits de première nécessité les plus demandés par les associations caritatives en charge de sa redistribution. Pour les aider dans leurs achats, le cabas du Samedi du partage signé Zep qui leur sera gracieusement remis.

 

Nous espérons que les Genevois seront à nouveau fidèles à ce grand rendez-vous de solidarité!

 

Samedi du partage - 2 juin 2018
Événement le 01.06.2018