L'Hospice général classé parmi les meilleurs employeurs romands

L’Hospice général est fier d’avoir remporté la 3e place du prix du meilleur employeur romand 2020, décerné par Bilan dans la catégorie entités publiques et semi-publiques.

Chaque jour, nous sommes plus d’un millier à promouvoir la cohésion sociale et le mieux vivre ensemble. Notre institution est attentive à ce que chaque collaboratrice et collaborateur puisse participer au développement des valeurs humaines qui sont au cœur de notre mission. Pour cela, elle s’attache à favoriser un environnement de travail ouvert et respectueux.

Merci à toutes les équipes qui continuent de proposer et d’expérimenter constamment de nouvelles approches en prônant une culture d’entraide pour répondre aux besoins de la population et de nos bénéficiaires !

Hg 3e meilleur employeur romand